Skip to main content

Coronavirus COVID 19 - Fermeture PROVISOIRE de nos Locaux sur les secteurs

En raison de LA PANDEMIE de CORONAVIRUS-COVID 19, le SIEGE de l’Association « LE CHEMIN » - 78, rue Victor HUGO à PERIGUEUX
est ouvert partiellement LES LUNDIS, MARDIS, JEUDIS ET VENDREDIS MATIN DE 8H30 à 12H00.

L'utilisation de la sonnette est obligatoire.

UNE PROCEDURE D'ACCUEIL EST MISE EN PLACE AVANT TOUT ACCES DANS LES LOCAUX.

Pour toute URGENCE ,
vous pouvez contacter soit :

- Mme ELLIES Emmanuelle - Educatrice Spécialisée au 07.89.20.34.55

- M. LEMAITRE Bruno - Educateur Spécialisé au 06.86.69.68.54

Ou le siège de l’Association SOIT PAR TELEPHONE au :05 53 46 31 04
SOIT PAR COURRIEL : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pdfinformations coronavirus COVID 19

L'Association "LE CHEMIN" pour se conformer aux directives du Chef de l'Etat et du Gouvernement Français, lors d'une réunion exceptionnelle qui s'est tenue le Mardi 17 Mars à 9h30 au siège de l'Association, en concertation avec l'Elu du C.S.E., représentant du Personnel, La Présidente, la Vice Présidente et le directeur, a décidé :

De procéder :

1°/ A la mise en place :

Pour les salariés « Personnels Educatifs »  (Educateurs spécialisés, Infirmière, Conseiller en économie sociale et familiale, Educateur Technique, Moniteur Educateur) qui effectuaient un travail de rue :

A compter de ce jour, de mobiliser le dispositif d’activité partielle qui peut être sollicité par les entreprises dans le cadre de circonstances à caractère exceptionnel (article R. 5122-1 du code du travail) pour une durée de 14 jours éventuellement renouvelable une ou plusieurs fois, hormis pour les 2 Educateurs Volontaires à Compter du Vendredi 20 Mars, pour assumer un travail de Permanence actif (Téléphone, Visites à Domicile selon des règles strictes, colis alimentaires...).

2°/ Pour les salariés « Personnels Administratifs » :

A compter de ce jour, mise en place et communication des mesures suivantes pour une durée de 14 jours éventuellement renouvelable une ou plusieurs fois :
- Réorganisation des postes de travail concerné(s) après analyse des risques en privilégiant le télétravail ;
Le télétravail peut être mis en œuvre lorsque l’aménagement du poste de travail est rendu nécessaire pour permettre la continuité de l’activité de l’association et pour garantir la protection des salariés. C’est ce que nous mettons en œuvre.

 
Nous vous remercions pour votre compréhension.